Crazy-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-city

Le meilleur forum de dollz,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 adopter moi

Aller en bas 
+3
kelly
nathan
eve
7 participants
AuteurMessage
eve
Nouveau membre
Nouveau membre
eve


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

nom-
Prénom :eve
Age :2ans
Je recherche : [x] père (x] mère [x] frère [x] soeur ...
Orphelin depuis :1 minute
Comment veux - tu tes parents ou autres ? :-
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Membre
Membre
nathan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Boulevard VIP
Emploi : Barman
Célibataire ? : Je t'aime estelle
Date d'inscription : 20/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:59

Nom du/des parents :Duval
Prénoms :Nathan
Ages :18ans
Localisation :7boulevard VIP
Vous voulez : [x] un garçon [x]une fille
Que faites vous si :
~~~~~~~~~~
Si l'enfant boitf fume , se drogue :Lui explique que ce n'est pas bien et que ce n'est pas bon pour la santé

si il ou elle veut un petit frère ou une petite soeur :On verra bien tout peux arriver

Si il ou elle fugue:Alerte la police et emporte une photo de toi pour demander au gens si il ne ton pas vu...(porte a porte)

Si il ou elle n'aime pas votre famille :Lui demander pourquoi et ci on peux changer des choses pour qu'elle nous aime plus

Si il ou elle à un ou une petIt(e) ami(e):Très fière de elle mais que tu soille prête j'aimerais le rencontrer

Si il ou elle veut une chose chère:Si j'ai l'argent sa ne me dérrange mais si je n'est pas l'argent pour l'acheter tu l'auras plus tards...dès que je le peux

Si il ou elle veut rentré à l'horphelinat:Tu n'est pas forcer a rester avec nous je peux aller te reporter mais tu vah me manquer...Tu pourras venir vous voir quand que tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
eve
Nouveau membre
Nouveau membre
eve


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:05

je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Membre
Membre
kelly


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Célibataire ? : Je t'aime Baptiste!
Date d'inscription : 20/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:20

Nom du/des parents :Cool
Prénoms :Kelly
Ages:18 ans
Localisation :5 boulevard VIP
Vous voulez : [ X] un garçon [ X]une fille
Que faites vous si :
~~~~~~~~~~
Si l'enfant boit fume , se drogue :Je t'enleve tout se que tu as et je te dit d'arreter!Je te dit que ce n'est pas bien d'aller dans l'enfer de la drogue et de la boisson

si il ou elle veut un petit rère ou une petite soeur :C'est cool!Nous irons a l'orphelina et toi et moi allons choisir (le,la) petit(e) frere ou soeur qui te plait.

Si il ou elle fugue :Je te cherche partout.Je vais voir les endroit que ta vas le plus et j'Apelle tout tes ami(se).Je panique tu est trop importante pour moi.

Si il ou elle n'aime pas votre famille :Je vais te la présenter de journ en jour et nous allons faire des sortie.Et je suis sur que apres tu vas les aimé de plus en plus.

Si il ou elle à un ou une petIt(e) ami(e) :C'est formidable que tu aime une autre personne que ta mere et tu pourras l'inviter quand tu veut mais avant il faut que tu m'avertisse.

si il ou elle veut une chose chère :Je vais te l'acheter mais c'est tres rare que je vais faire sa et pour sa Nous allons manquer d'Argent mais aumoins elle as servi a ton bonheur.

Si il ou elle veut rentré à l'horphelinat:C'est ton choix! Mias tu vas me manquer et je vais avoir le coeur en morceau et je vais avoir de la peine a cause de sa.

Bon choix ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzfashion.my-goo.com
Lili
Nouveau membre
Nouveau membre
Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Emploi : Directrice de l'orpholinat
Date d'inscription : 20/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:06

Nom du/des parents : Dil
Prénoms : Lili
Ages : 19 ans
Localisation : 3 avenue de star
Vous voulez : [x] un garçon [x]une fille
Que faites vous si :
~~~~~~~~~~
Si l'enfant boitf fume , se drogue : Je lui dit que se nai pas bien et les consequence

si il ou elle veut un petit frère ou une petite soeur : Je lui dit tu va en avoir dans pas longtemps

Si il ou elle fugue : J'appelle la police et je demande a tous tes amis et amies si il t'aurai pas vu et je demande au gens de la ville

:Si il ou elle n'aime pas votre famille : Je lui demande pourquoi et je te parle

Si il ou elle à un ou une petIt(e) ami(e) : Je lui dit bravo pour toi et j'espere que tu va me le montrer

si il ou elle veut une chose chère : Je vais lui acheter,je lui achete tous se qu'elle veut

Si il ou elle veut rentré à l'orphelinat : je suis triste et lui demande pourquoi elle veut partir et si elle veut absolument ben je la ramene triste

Bonne chance ma tite puce


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-stars.superforum.fr
Eylie
Membre
Membre
Eylie


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : 6 Boulevard VIP
Emploi : Médecin
Célibataire ? : :( Oui
Date d'inscription : 20/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:41

kikou Miss Eve

Nom du/des parents :Exelte
Prénoms : Eylie
Ages : 19 ans
Localisation : 6 Boulevard VIP
Vous voulez : [ :star: ] un garçon [ :star: ]une fille
Que faites vous si :
~~~~~~~~~~
Si l'enfant boitf fume , se drogue : Je lui espliquerai en premier therme les Conséquences ! J'aime mieux qu'il fume devant moi que en cachette

si il ou elle veut un petit frère ou une petite soeur : Je serai contente qu'il ou elle prenne le faite d'avoir une soeur ou un frere aussi content(e) Je lui expliquerai les chose de la vie

Si il ou elle fugue : J'aurai peur et je ferrait tous pour en savoir plus et passer des bon moment avec lui ou elle

:Si il ou elle n'aime pas votre famille : Je l'obligerai pas a êtres avec eux

Si il ou elle à un ou une petIt(e) ami(e) Je ne suis pas contre !

si il ou elle veut une chose chère : Si nous avons les moyens je lui prendrait sinon je lui expliquerai pourquoi elle ne la pas eux

Si il ou elle veut rentré à l'horphelinat : Je lui demanderai pourquoi elle veut faire cela et j'essailerai de lui parler calmement , et si sa désition est prise nous verront ensemble le faite si elle veut toujours ou pas repartir

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
http://city-dollz.keuf.net
eve
Nouveau membre
Nouveau membre
eve


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:03

je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Aidaer
Nouveau membre
Nouveau membre
Aidaer


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48

Nom du/des parents : All-st¤r
Prénoms : Aidaer
Ages:19 ans
Localisation :9 rue star
Vous voulez : [ X] un garçon [ X]une fille
Que faites vous si :
~~~~~~~~~~
Si l'enfant boit fume , se drogue : je t'explique que c'est vraiment pas bien je t'aide biensure dong

si il ou elle veut un petit rère ou une petite soeur : Ba oui pourquoi pas on en parle c'est oki ??? Ptetre qu'après je serait qu'avec lui ou elle xd ?? Na jdéconne vilain méchant

Si il ou elle fugue : je te cherche partout je pleure, appelle la police te cherche jour et nuit pleure

Si il ou elle n'aime pas votre famille : On en parle ???mange une glace Après vous vous entrez mieu:mdr:

Si il ou elle à un ou une petIt(e) ami(e) : Tro cool ta pas peur que jte le pique ?? houa Na il est trop ptit en plus jrigole

si il ou elle veut une chose chère : Mué ... Ma pauvre économi ah sa dépent ce que c'est coifure

Si il ou elle veut rentré à l'horphelinat:C'est ton choix j'accepte et assume ton choi mais tu auras toujours une palce ici

Voila la miss super content
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-funki.forumpro.fr
ºMary-Kateº
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : PARTIE !
Emploi : ..
Célibataire ? : ..
Date d'inscription : 30/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

Nom du/des parents :Olsen
Prénoms :Mary-Kate
Ages :18 ans
Localisation :13 rue star
Vous voulez : [º] un garçon [º]une fille
Célibataire : [º] Oui ou [ ] Non
Que faites vous si :
~~~~~~~~~~
Si l'enfant boitf fume , se drogue :Je te dit d'arreter car ce n'est pas bien de boire fumer et se droguer!Je t'aide dans toute les démarches et j'espere que tout ca finira par se regler

si il ou elle veut un petit rère ou une petite soeur :J'en adopte si je n'est pas de chum et si j'ai un chum je lui en parle pour voir se quil diras

Si il ou elle fugue :Je lance un avis de recherche!Japelle les voisins la police tes amis mes amis la famille etc..Je te cherche 24h sur 24 7 jours sur 7!Je suis tres inquiete!Quand je te retrouve je te serre dans mes bras et te promets que cela ne se reproduiras pas!

:Si il ou elle n'aime pas votre famille :Jessaie de savoir ce quelle n'aime pas je fait des sorties avec eux pour que tu les connaisse si ca ne marche pas je te demande se que tu naime pas et je leur en parle voir ce quil diront et ferons

Si il ou elle à un ou une petIt(e) ami(e) Je suis contente pour toi...
Je linvite a la maison question que je sache c'est qui..
J'espere quil est fait pour toi!!

si il ou elle veut une chose chère :Je te dit d'attendre a ta fete ou a noel
Puis je te loffre comme je te lavais promis!

Si il ou elle veut rentré à l'horphelinat Je te demande pourquoi et je veux savoir si tu me donne une autre chance!Si c'est non je te ramene a lorphelinat car je ne veux que ton bien!

Voila cocotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eve
Nouveau membre
Nouveau membre
eve


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:51

jai choisi mary-kate comme mère
Revenir en haut Aller en bas
ºMary-Kateº
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : PARTIE !
Emploi : ..
Célibataire ? : ..
Date d'inscription : 30/07/2007

adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:58

Ah super!
La serre dans ses brasHJ 13 rue des stars je attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adopter moi Empty
MessageSujet: Re: adopter moi   adopter moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adopter moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-city :: Les services sociaux et médicaux :: Les services sociaux :: L'orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser