Crazy-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-city

Le meilleur forum de dollz,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de parent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyna
Nouveau membre
Nouveau membre
Lyna


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

J'ai besoin de parent Empty
MessageSujet: J'ai besoin de parent   J'ai besoin de parent Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:08

nom Oxy
Prénom : Lyna
Age : 15 ans
Je recherche : [*] père [*] mère [*] frère [*] soeur ...
Orphelin depuis : 12 ans
Comment veux - tu tes parents ou autres ? : Gentil , qui m 'aime
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Membre
Membre
nathan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Boulevard VIP
Emploi : Barman
Célibataire ? : Je t'aime estelle
Date d'inscription : 20/07/2007

J'ai besoin de parent Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de parent   J'ai besoin de parent Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:53

Nom du/des parents :Duval
Prénoms :Nathan
Ages:18 ans
Localisation :7 boulevard VIP
Vous voulez : [X] un garçon [X]une fille
Que faites vous si :
~~~~~~~~~~
Si l'enfant boit fume , se drogue:Je t'explique que c'est mal et d'arrêter tout sah et je l'enlève

Si il ou elle veut un petit rère ou une petite soeur:D'accord...on pourra aller a l'orphelinat et je te laisserais choisir ou mais que j'alle une petite ami...

Si il ou elle fugue :Je te cherche partout.Je vais voir les endroit que ta vas le plus et j'apelle tout tes ami(e)s...J'alerte la police

Si il ou elle n'aime pas votre famille:Te demande pourquoi et se quon pourrais changer pour que tu puisses laimer

Si il ou elle à un ou une petIt(e) ami(e):C'est Super que tu aime quelqu'un invite le a la maison quand tu veux

si il ou elle veut une chose chère :Je vais te l'acheter si jai les moyen et si je les est pas tu laura plus tard mais cest sure que tu laura

Si il ou elle veut rentré à l'horphelinat:C'est ton choix...jespere que tu vas revenir me voir parce que tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau membre
Nouveau membre
Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Emploi : Directrice de l'orpholinat
Date d'inscription : 20/07/2007

J'ai besoin de parent Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de parent   J'ai besoin de parent Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:51

Nom du/des parents : Dil
Prénoms : Lili
Ages : 19 ans
Localisation : 3 avenue de star
Vous voulez : [x] un garçon [x]une fille
Que faites vous si :
~~~~~~~~~~
Si l'enfant boitf fume , se drogue : Je lui dit que se nai pas bien et les consequence

si il ou elle veut un petit frère ou une petite soeur : Je lui dit tu va en avoir dans pas longtemps

Si il ou elle fugue : J'appelle la police et je demande a tous tes amis et amies si il t'aurai pas vu et je demande au gens de la ville

:Si il ou elle n'aime pas votre famille : Je lui demande pourquoi et je te parle

Si il ou elle à un ou une petIt(e) ami(e) : Je lui dit bravo pour toi et j'espere que tu va me le montrer

si il ou elle veut une chose chère : Je vais lui acheter,je lui achete tous se qu'elle veut

Si il ou elle veut rentré à l'orphelinat : je suis triste et lui demande pourquoi elle veut partir et si elle veut absolument ben je la ramene triste

Bonne chance ma tite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-stars.superforum.fr
Lyna
Nouveau membre
Nouveau membre
Lyna


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

J'ai besoin de parent Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de parent   J'ai besoin de parent Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:43

nathan esque j'ai une mamam ?

Lili esque j'ai un papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de parent Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de parent   J'ai besoin de parent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-city :: Les services sociaux et médicaux :: Les services sociaux :: L'orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser